/> <designhumain></designhumain>

Sunday, September 8, 2019

L'ORIGINE SCIENTIFIQUE DU DESIGN HUMAIN

         L'ORIGINE SCIENTIFIQUE DU DESIGN HUMAIN 

Neutrinos.

Malgré ses origines mystiques, les lois fondamentales de la physique quantique et de la physique des Macrocosmes sont profondément capturées par le Design Humain. «L’homme n’est pas une île», a déclaré le poète John Donne, et la physique moderne doit être d’accord avec lui. Au niveau subatomique, nous sommes tous interconnectés, comme des cellules d’un corps géant. Le système de  Design Humain est basé sur le même principe: tout l’Univers est vivant et uni et nous vivons dans un immense champ d’informations, constitué d’innombrables particules minuscules connues aujourd’hui comme des neutrinos.

Selon les physiciens, il y a eu un événement appelé Big Bang il y a environ 8 à 12 milliards d'années. A ce moment, tout ce qui avait de la masse était concentré dans un objet pas plus grand qu'un atome. Quelque chose l'a enflammé et a commencé l'expansion de l'univers, qui, en augmentant, a été divisé en deux parties - Yin et Yang. Le Yin est la partie matérielle. Il se compose de 6 quarks, auxquels les scientifiques ont donné les noms: haut, bas, insolite, charme, beauté et vérité. Ces 6 quarks se sont combinés en deux groupes qui forment ce qu'on appelle des neutrons et des protons. De l'autre côté, c'est Yang et c'est de l'énergie pure. Cette partie s'appelle les leptons, qui sont également six - 3 types d'électrons et 3 types de quelque chose appelée neutrinos. Comme vous le savez grâce à l'enseignement scolaire, un électron, un proton et un neutron se sont combinés et ont formé un atome.

Les étoiles, les arbres, les oiseaux et les hommes sont constitués d'atomes. Si nous calculons la substance atomique de l'univers entier - galaxies, constellations, étoiles et nous-mêmes - il s'avère que cela ne représente que 10% de la masse totale. Un dixième seulement de l'univers est de la matière. Le reste s'appelle la "matière noire", ce qui est recherché à ce jour.
Découverts en 1953, les scientifiques ont longtemps considéré les particules de neutrinos comme de l’énergie pure. Cependant, en 1995, il a été prouvé que les neutrinos ont une masse infiniment petite. On sait maintenant que les plus gros neutrinos pèsent environ un millionième de proton. Ils sont extrêmement petits, mais toujours matériels. On sait également que les neutrinos se déplacent plus lentement que la lumière, ce qui signifie qu'ils ne sont pas de l'énergie pure.

Le neutrino peut être considéré comme l’équivalent moderne de ce que les anciens appelaient ki ou prana. Ils sont générés par des étoiles comme notre Soleil, constituant leur "souffle". Il y a plus de neutrinos dans l'univers que toute autre particule. Notre soleil émet un flot infini d'informations sur les neutrinos, qui sont matérielles et passent à travers nous et notre planète. Chaque billion de neutrinos traversent chaque pouce carré (2,5 x 2,5 cm) de la surface de la Terre. Ces informations invisibles nous pénètrent constamment, ce qui signifie que nous vivons dans un immense champ d’informations.

Le lien de neutrino avec le Design Humain

Le 24 février 1987, à l'observatoire de Las Campanas (Chili), des astronomes ont découvert et, pour la première fois de leur histoire, photographié le phénomène de la supernova, une étoile mourante. Supernova 1987A, également appelée Sandulik, était une supergéante bleue située à environ 170 000 années-lumière de la Terre. Dix-huit heures plus tôt, le 23 février, un énorme détecteur de flux de neutrinos à Super Kamokanda (Japon) avait détecté de puissantes impulsions de neutrinos émanant de 1987A et traversant la Terre.

À peu près au même moment, le 3 janvier, sur le flanc d’une autre montagne, maintenant sur une île de la Méditerranée, une personne a vécu une expérience qui l’a bouleversé. Il a décrit cela comme si une voix l'avait pénétré. Ayant repris conscience, après huit jours et nuits, il ne pouvait plus se rappeler de lui-même et changea donc de nom en Ra Uru Hu. Ra a cherché la solitude du monde sur l'île d'Ibiza en Méditerranée, mais a plutôt reçu le système Design Humain.

Formellement, ce phénomène est appelé "effet de semer" des étoiles et il est scientifiquement reconnu. Après la récente découverte du fait que les neutrinos ont une masse importante, la physique, comme la science, passe par un processus de "redéfinition". Nous savons maintenant que la matière stellaire de galaxies lointaines traverse réellement notre corps. Ainsi, la mort d'une étoile porte un sens très profond de "semer" à toute l'humanité.

Cependant, non seulement les corps célestes programment des personnes, mais nous les programmons. Puisque les particules de neutrinos sont une forme très subtile de matière, chacune d’elles, traversant notre corps, change et transfère quelque chose de ce que nous sommes dans l’espace. Comme dans le corps humain, chaque cellule est interconnectée et rapporte sa présence à tout le corps. Au cours de la vie humaine moyenne, les particules de neutrinos qui traversent notre corps voyageront dans l’espace de 50 à 70 années-lumière dans toutes les directions. C’est-à-dire que nous sommes les agents de programmation de la conscience de l’univers.

Théorie de la position de Jaksta


La théorie unifiée de la position de jaksta est une théorie scientifique avancée et complexe sur la structure de l'univers, basée sur neuf dimensions. Les détails de cette théorie ne sont pas pour les âmes sensibles, et vous avez besoin d'une compréhension plus profonde de la physique théorique pour pénétrer l'essence de cette connaissance. En termes simples, la théorie de la position de jaksta soulève la question de la poule et de l'œuf: quelle était la première? Selon le Design Humain, la réponse est: ni l'un ni l'autre. Ils ont commencé ensemble, inséparables, mais opposés, non unis, mais dans la position de jaksta, ce qui indique l'existence de deux forces situées à proximité et en créant une troisième. Le même modèle sous-tend le dessein de l'homme: toute vie est duale et a toujours été telle, depuis le début. Les contraires naissent de la dualité et la vie elle-même en émerge.

La position fondamentale de la théorie de la position de jaksta est que l'Univers n'est pas un seul organisme, comme son nom l'indique - "l'univers". En fait, nous vivons dans un «biversum», car l’Univers est constitué de deux ensembles de forces très différents. L'univers que nous voyons et que nos scientifiques étudient n'est en réalité qu'un aspect d'une plus grande dualité. En termes simples, nous ne percevons toujours que la moitié.

Lorsque les physiciens ont commencé à étudier les éléments du monde atomique, ils ont découvert quelque chose d'inhabituel. Ils ont découvert que les particules et les ondes, composantes principales de la matière et de l'énergie, se transforment régulièrement en une autre. Ils savaient que c'était impossible, mais ont suggéré qu'ils auraient peut-être tenté d'influencer l'expérience par eux-mêmes. Cela a donné une impulsion à l'émergence de tout un ensemble de théories, dont la plus répandue est la théorie des supercordes, basée sur l'existence d'autres dimensions en dehors du monde tridimensionnel perçu.

Avec l'aide de la théorie du jaksta, les physiciens s'approchent de la vérité. Nous vivons dans un monde à quatre dimensions appelé espace-temps, et tout ce que nous mesurons par des moyens scientifiques ou autrement est limité à ces quatre dimensions. Métaphysiquement, nous habitons le monde de la lumière (Yang). Mais en même temps, situé dans une position de jaksta par rapport à celle-ci, il existe un autre monde - le monde des Ténèbres (Yin). Le monde yin est à cinq dimensions et nous ne le voyons pas bien que ses lois régissent tout ce qui existe. C'est surnaturel, mais le célèbre physicien Stephen Hawking dit constamment la même chose, décrivant son dernier modèle de l'univers comme "une sphère à quatre dimensions, qui ressemble à la limite d'une bulle à cinq dimensions".

En fait, l'univers que nous percevons est un embryon qui se développe dans le ventre d'un autre univers, mais invisible. En d'autres termes, nous pensons que nous sommes seuls, mais quelque chose d'autre sait que ce n'est pas le cas. Nous sommes un être à naître et, jusqu'à notre naissance, nous ne pouvons pas voir le tableau complet. Fait intéressant, les dernières théories scientifiques, telles que la théorie «M», sont basées sur les mêmes.

La théorie "M" susmentionnée suggère donc que notre univers peut être entouré d'une membrane qui nous entoure à partir de dimensions supérieures. Peut-être que cette membrane ressemble davantage à un liquide amniotique entourant le fœtus dans l'utérus ou, comme le dit Stephen Hawking, «Comme si les galaxies peignaient à la surface d'un ballon et le gonflaient. "Les galaxies se déplacent dans des directions différentes, mais aucune d’entre elles n’est perçue comme le centre de l’expansion, espérons que personne n’a une broche spatiale pour percer cette boule."

L’essentiel de tout cela est de comprendre que le dessein de l’homme est basé sur quelque chose que nous ne pouvons pas voir, et qu’il faut le vérifier nous-mêmes plutôt que de le croire. Il n'est pas nécessaire de prouver la vérité de la le Design Humain sur le plan mental - vous devez vivre votre design vous-même. 

Formulaire d'inscription pour optenir gratuitmen l'analyse de votre Type, Profil, Strategie, Autorité de Design  ICI

Regardez une de mes vidéo explicative sur: 

L'ORIGINE SCIENTIFIQUE DU DESIGN HUMAIN