/> <designhumain></designhumain>

Monday, September 16, 2019

RA URU HU. GENERATEURS: STRATEGIE

                                           

LA STRATEGIE DE GENERATEUR
Lien vers ma chêne YOUTUBE

La Stratégie du Générateur c'est: Attendez pour répondre.
Tout semble simple et clair. Pourquoi, alors, encore et encore, des questions se posent sur ce qu'il faut faire, sur ce à quoi s'attendre et comment réagir.

LA STRATEGIE DE GENERATEUR
En termes de Design Humain, nous avons les mots ''réponse et réaction'', je vois une différence significative entre eux. Je ne voudrais pas provoquer une discussion terminologique, car elle peut être très éloignée de l'essence, mais cette différence conditionnelle m'aide à différencier quelque chose de très important pour le processus d'expérimentation.

Une réaction est une réponse, le plus souvent instantanée, bien que la réaction puisse être retardée, en fonction de la Design et de la conditionnalité. Une réponse n'est présume pas nécessairement fair une action. Reconnaissez la réponse, notez-la et notez-la, respectez-la. Est-ce une science entière. Elle verra que la réponse ne nécessite pas forcément une action. Par exemple, la réponse spontanée de la rate - «je n'aime pas ça» - n'exige pas immédiatement d'exprimer son attitude à l'égard de quelque chose ou de faire quelque chose qui en découle. Ceci est une reconnaissance par votre corps du fait que quelqu'un ou quelque chose n'est pas sain pour vous. Une telle réponse n'exige même pas que l'on décide de rester avec cette personne ou de rester dans cette situation jusqu'à ce que la question même se pose et que vous puissiez y répondre.
C'est pourquoi il est si important de demander et d'interroger les générateurs, et c'est si important pour eux d'entendre ces questions et de ne rien faire sans. Peu sont ceux chanceux réussissent à distinguer immédiatement une réponse d'une réaction ordinaire.

J'ai donné l'exemple de la rate parce que récemment, on m'a posé une question précise sur une telle réponse. La ligne du bas est: «Je suis un générateur. Mon autorité est une réponse rapide dans le moment. J'ai besoin d'apprendre à suivre ma réponse. Par exemple, j'ai lu un article, ma réponse est d'exprimer mon opinion, d'écrire une réponse. Mon esprit (mon faux moi) m'éloigne de ma réponse. "
Quand l'autorité est le centre de la rate (une réponse rapide). En conséquence, la stratégie est une réponse spontanée sur le moment.



Imaginez qu'une personne ait des conditions idéales pour une expérience. À proximité se trouve un ami prêt à vous aider en posant des questions, comme, par hasard.  Comment une réponse peut-elle être une indication pour agir dans une telle situation? Le centre sacré peut répondre à une question qui nécessite une réponse par oui ou par non. Tout le reste vient du mental.


La question d'un ami: "Puis-je  vous aider?"

Réponse O.1: "hummm" Ouais."

Tout est clair, rien ne peut distraire d'une telle décision. Le centre sacré sait avec certitude qu'il a l'énergie de le faire tout de suite. Pas de lancer à mi-chemin. Tout sera fait, il ne rencontrera aucune résistance, il atteindra son destinataire, tout le monde sera heureux. Sentiment de profonde satisfaction.
Réponse O.2: ''hmm''   "Non, je ne sais pas."
O.2: "Non, je ne sais pas."
"Nope" - tout est clair aussi. La réaction a été d'écrire, mais le Centre sacré, ayant eu l'occasion d'entendre sa réponse, a clairement dit non. Il n'y a pas besoin chercher un autre réponse, et pas de regrets et d'accusations de votre part pour ne pas avoir suivi votre stratégie.

Pour "je ne sais pas"
O: "Peut-être / je ne sais pas / oui"
Plus tard, des options pour le développement de la situation sont possibles.

C’était génial de la remarquer la stratégie et de se détendre.
Peut-être que "je ne sais pas" se transformera en "hummm" ''Non'', et ensuite il y aura développement selon le premier scénario, encore une fois, pour sentir la satisfaction générale et la joie. Ce «plus tard» peut être dans un jour ou une semaine, lorsque le Centre sacré aura de l'énergie pour cela.
Aussi, plus tard, «je ne sais pas / peut-être» se transformera en «Non», puis à nouveau le deuxième scénario. Un bon ami peut demander autrement, alors vérifiez: si ce qui est proposer en avez-vous vraiment  besoin?

Cliquez pour voir une de mes videosur les Générateurs la video ICI

 
                                      GENERATEURS: STRATEGIE


Les Générateurs sont l'histoire. Ils sont l'histoire de la vie sur cette planète. Ils sont la majorité de l'humanité. Ils sont, si vous voulez, le générateur de l'humanité. Et comme je l'ai souvent décrit, lorsque vous examinez de plus près les portes du Centre Sacral, lorsque vous examinez la nature de chaque porte, vous voyez le fondement même de l'existence humaine.

La vie elle-même est générée à partir du Centre Sacral et pour moi, les Générateurs ont toujours été profondément significatifs. Je suis venu au monde avec un sacral absolument ouvert, je l'ai aussi blanc que le blanc peut l'être. Et cela m'a donné une incroyable opportunité d'absorber tout ce pouvoir du Centre Sacral de la part de ceux qui m'entourent.

J'ai consacré une grande partie de mon temps à la formation et à l'éveil des Générateurs, car pour moi, il était évident dès le début qu'aucun autre type ne jouissait d'une telle manière. En ce sens, aucun autre type n’est aussi important, il est indispensable  à cause de la nature du Centre Sacral pour créer la vie elle-même.

Et rien que pour moi, il y avait autre chose de clair concernant les Générateurs. Si quelqu'un pouvait se réveiller rapidement, ce serait un Générateur. Et au début de mon processus, je n'ai pas remarqué à quel point c'était difficile, à quel point le faux était impénétrable. Le Centre Sacral de la plupart des gens est altéré, sa rationalité même et sa capacité  c'est d'être un sorte de filtre.

Le Centre Sacral a été privé de son nom mystique, de cette capacité à créer, et a été réduit en esclavage. Oh, comme il est facile pour un générateur de se réveiller! Après tout, tout ce que vous avez à faire, c’est de RÉPONDRE! ... c’est tout ce qui vous est demandé. Et qu'est-ce que je veux dire quand je dis «RÉPONDRE», je veux dire que toutes les décisions que vous prenez doivent être prises à partir de la réponse.
Mais pour tous les êtres, le mental est le plus grand dilemme. L'esprit de tout générateur n'aime pas ''ce laisser guider" par le Sacral. L'esprit ne comprend pas cela, il ne veut  pas le suivre. Mais, vous savez, c’est un coup interdit à l’esprit des générateurs: les générateurs sont nés pour se connaître. "Connais-toi toi-même". Pour eux, l'impératif numéro 1 est la question "qui suis-je?"

Je plaisante souvent en affirmant que, lorsque l’Oracle Delphic existait, il y avait un panneau devant l’entrée: "L’entrée est réservée aux générateurs". Parce que c'est vraiment seulement pour eux. Les Manifesteurs sont ici pour connaître leur influence sur les autres, les projecteurs sont, pour connaître et comprendre les autres, les réflecteurs pour comprendre l'environnement. 
Seulement les générateurs, sont ici pour se connaître. Et c’est la seule façon dont votre esprit vous permettra d’expérimenter votre stratégie. Tellement facile de savoir qui vous êtes. Si vous êtes un Générateur, la chose la plus importante à faire est de trouver quelqu'un en qui vous avez confiance, et le laisser vous poser des questions. Vous devez écouter votre réponse Sacral. Et commencez à comprendre quelque chose: vous ne savez jamais qui vous êtes vraiment.

Voici - votre chance. Ici, vous verrez que chaque réponse sacrée à une question intriguera de plus en plus votre esprit. Oui, il y a beaucoup plus de choses que votre esprit, vous  ne savait rien à propos de vous. Cela peut  se trouver dans le conditionnement de votre faux soi ''Le Maya''.

Le respect de votre stratégie de Générateur aura non seulement un impact profond et transformateur sur votre vie, mais, comme vous êtes une force génératrice, il affectera de manière extraordinaire la vie des personnes qui vous entourent.  

  RA URU HU.


Lien vers ma chêne YOUTUBE ICI