/> <designhumain></designhumain>

Wednesday, September 4, 2019

LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU DESIGN HUMAIN

LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU DESIGN HUMAIN 



Le Designe Humaine postule une série de vérités qui, en général, ne sont pas nouvelles. Cependant, comme mentionné précédemment, cette connaissance est une synthèse qui inclut de nombreuses directions existantes dans la recherche de la vérité. Par conséquent, son point de vue sur ce que l'on sait déjà est parfois très original.


L’univers est un tout, l’interconnexion et l’échange d’énergie qui est réalisée à l'aide des neutrinos

La science expliquent qu’à la suite du big bang, notre univers a été conçu et que des fragments de cristaux primaires de Yin et de Yang se sont précipités de son centre vers la périphérie, chacun dans sa propre trajectoire. Ils volent toujours. Quelque part, la Terre vole avec son propre ensemble de cristaux de personnalité et de cristaux Design faisant partie du système solaire, qui, à son tour, fait également partie intégrante d'un corps plus grand.

Si vous arrêtez mentalement les particules qui volent dans l'espace et  faisiez  défiler ce film au ralenti, vous verrez ce que l'on appelle les lignes fractales dans Design Humain. Ce sont des lignes droites menant chaque cristal à sa place dans le cristal parent d'origine. Chaque particule, grande ou petite, a son chemin et sa géométrie uniques dans l’espace, et chaque cristal le conduit - un aimant monopolaire.

Les incarnations de cristaux de personnalité sous différentes formes de vie sont infinies


En ce sens, nous avons tous commencé notre voyage ensemble au moment du big bang. Les cristaux de la personne dans leur mouvement dans l’espace incarnent constamment diverses formes de vie sur la Terre préparées par la Terre. Chaque corps physique a un cristal de conception et un monopole magnétique. Un des cristaux de la personnalité plonge sur Terre, tente un morceau de vie, revient, attend son tour, plonge de nouveau, etc., tout le temps.

Une personne n'a pas accès à l'expérience des vies précédentes dans l'incarnation actuelle. Ainsi, un même cristal acquiert une expérience différente lors de l’exécution de certaines tâches, en fonction de la forme sous laquelle il tombe et de ses caractéristiques. Chaque type de peuple a sa propre manière de remplir sa tâche, c.-à-d. la tâche peut en être une et les outils pour sa mise en œuvre sont donnés différemment. Parfois, vous tomberez dans le corps du générateur, pour lequel un est correct, et parfois - le projecteur, pour lequel un autre est correct. C'est un processus continu sur notre planète par lequel toutes les formes de vie passent.

L'homme n'a pas le choix


Il est généralement très difficile à percevoir. Il nous semble qu'il y a toujours un choix, chaque personne de l'enfance étant convaincue de contrôler sa vie. Cette conviction est l'une des manifestations de l'illusion (maya) que l'esprit humain a construite et dans laquelle nous vivons tous. Nous vivons vraiment dans une illusion, car l’esprit ne perçoit toute la diversité du monde existant que par l’ouïe et la vue, et dans leurs décisions, les gens s’appuient sur leur mental. Nous ne voyons et n'entendons que dans une certaine univers de fréquences et croyons sincèrement que c'est tout ce qui existe vraiment. Nous ne voyons pas la nuit, sans parler des minuscules particules de neutrinos indiscernables. Nous ne comprenons pas comment l'instinct ou l'hypersensibilité fonctionne dans notre propre corps. Nous ne sentons pas comment nous tournons avec la planète et partons quelque part à grande vitesse. Nous croyons que tout ce n'est pas.

Human Design étudie la mécanique de maya, nous apprend à vivre et à montrer à quel point nous sommes impuissants et incompétents. De plus, il n’est pas du tout supposé être «puissant» et compétent, et nous n’avons pas le choix non plus. Il n’existe pas non plus, car une personne n’est pas une entité active, mais une entité réactive, c’est-à-dire il réagit toujours à ce qui lui arrive sous forme de pensée ou de situation. Cependant, pour que vous puissiez décider quelque chose, vous devez d’abord avoir une question en tête ou vous devez réagir à une situation quelconque.

Il n'y a pas de choix du point de vue de la géométrie, de la trajectoire de l'objet dans l'espace et dans le temps. Le chemin de chaque personne n'est pas un cercle ou un zigzag, mais une ligne droite. Regardez en arrière et vous verrez que vous ne pourrez pas vous empêcher de vous rendre à l'endroit où vous vous trouvez maintenant.


Toutes les formes de vie ont une aura et s’affectent les unes les autres.


Aura est un champ électromagnétique très subtil entourant tous les objets vivants. Vous pouvez voir l'aura sur des images spéciales en utilisant l'effet Kirlian ou à l'œil nu sous la forme d'un halo autour d'une lune brillante, par exemple.
L'aura est mobile, elle "respire" pour ainsi dire et, chez l'adulte, elle occupe un volume de 2 à 4 mètres autour du corps. Certaines personnes voient l'aura en couleur, d'autres peuvent diagnostiquer des maladies avec. En particulier, les enfants indigo inhabituels qui naissent de plus en plus sur la planète portent le nom de la couleur bleu foncé de leur aura, qui a été vue par la clairvoyante américaine Nancy Ann Tapp.

Le Design Humaine dit que peu de gens peuvent voir l’aura, mais ils le sentent tous, qu’ils soient humains ou animaux. Il ne peut en être autrement, car l’aura est une manifestation de l’énergie de toute forme de vie sous la forme d’un champ de fréquence mince rayonnée dans toutes les directions. Nous pouvons transmettre des informations à travers une aura. Tous les objets vivants s’affectent physiquement avec leur aura. La présence d’une personne proche de vous peut vous couper le souffle, vous inspirer, gagner des cerveaux, gagner en confiance en vous ou gâcher votre humeur. Ceci dans la Design Humaine s'appelle le conditionnement.


Le principe de l'excellence de la forme


La forme, la capacité et le matériau du récipient déterminent quel liquide et en quelle quantité il peut en être versé. La forme humaine (corps) définit et limite physiquement nos capacités. Différentes formes de vie ont différentes possibilités. Le corps humain n'est pas adapté pour voler, et le corps du poisson ne peut pas respirer de l'air, et rien ne peut être fait à ce sujet. Une forme est donnée dans une incarnation et, avec son aide, vous pouvez bien faire ce pour quoi elle est adaptée, et il est très difficile et peu pratique de faire ce pour quoi elle n’a pas été créée.

De plus, le corps nous impose ses limites dans un sens mondain complètement trivial. Il ne peut exister sans nourriture, eau, chaleur et air, il doit donc être nourri, abreuvé, habillé et chauffé, comme vous le ferez pour garder votre voiture. Si vous n'ajoutez pas de carburant à la voiture, elle ne partira pas. Si vous ne donnez pas à votre corps de nourriture, votre passager (cristal de personnalité) ne recevra aucune expérience spirituelle.

Toutes les formes de vie sont dotées de cristaux de conscience. Le cristal de personnalité s'incarne sous une certaine forme et, dans ce cas, il détermine l'expérience que ce passager peut obtenir dans sa vie. Le cristal de personnalité avec paralysie cérébrale a le même potentiel que le vôtre, c’est-à-dire qu’il peut en faire autant. La seule différence est que son potentiel, très probablement, restera non réclamé - un corps malade ne le permettra pas. Ou imaginez à quel point cela peut être gênant pour une personne avec une jambe cassée, par exemple. Mais ce n'est qu'un léger dommage à la forme.

Enfin, votre chien a la même personnalité que le vôtre, mais il n’a pas de cortex cérébral. Cela signifie qu'elle ne dispose pas d'un dispositif mécanique lui permettant de traiter mentalement les informations, ce qui signifie que l'expérience de cette «passagère» sera limitée par ses capacités canines.

Le principe de soumission à la forme La synthèse est toujours supérieure à la somme de ses composants


Le corps est votre partenaire inséparable jusqu'à la mort. De plus, basé sur le principe de la supériorité de la forme, c'est votre partenaire principal. Malheureusement, dans la vie, tout se passe à l’inverse. Le corps vit sa propre vie et le cristal du design gère parfaitement toutes les fonctions nécessaires à la vie jusqu'à ce que vous décidiez d'intervenir et de changer quelque chose. Cela ressemble à la façon dont un passager commence à tirer soudainement le volant du conducteur dans une voiture en mouvement, car il leur semble qu’ils se trompent, qu’ils ne se trouvent pas là et qu’ils se plantent en général.

Dans la vie, cela se manifeste par le fait que nous commençons à améliorer notre corps avec des tatouages, à manger juste par habitude, à aller au lit quand nous ne sommes pas fatigués, à dire ce qui est habituel, à faire ce que nous ne voulons pas. Pire encore, quand une personne est insatisfaite de son corps et se considère comme privée en ce sens. Nous voulons constamment être plus grands, plus jeunes, plus intelligents, plus jolis, plus résolus. Par conséquent, nous ne remarquons pas ce qui est dans le bien, nous le forçons et le forçons à faire ce pour quoi il n'est pas conçu.

Votre corps est parfaitement organisé et absolument raisonnable à un niveau que nous ne pouvons pas comprendre avec notre intellect. Elle sait elle-même quand manger et se coucher, quoi dire et quoi faire de la même manière que, sans votre participation, elle exécute des millions de processus biochimiques et physiologiques différents nécessaires à la vie en même temps. Il est né sans votre participation, il vit avec vous et tombe souvent malade à cause de vous, il va aux toilettes quand il veut, même si vous dites «Je veux ...», et un jour, il mourra de la même manière sans rien demander. Rien ne peut être fait avec cela, et ce n'est pas nécessaire. Vous ne pouvez que soumettre à votre formulaire, tel quel, essayer de voir sa beauté, sa perfection et ne pas l'empêcher de se déplacer sur son chemin. Cela vous mènera à la santé et au bien-être. Vous étés le passager, le passager doit s'asseoir tranquillement et regarder par la fenêtre.

La synthèse est toujours supérieure à la somme de ses composants


En fait, le Design Humain lui-même fait partie de ce grand ensemble. Il comprend de nombreuses sciences modernes et anciennes scientifique et exotérique. . Chaque résultat donnent est plus grand que la somme de ses composants et donne une nouvelle qualité lorsque est utilisé comme synthèse. Le mécanisme est donc un concept d'intégration d'un niveau supérieur par rapport aux détails qui le composent. Un mécanisme peut effectuer un travail spécifique que ses composants ne peuvent pas effectuer séparément, ce qui en diffère qualitativement.

Le principe quantique peut être trouvé n'importe où. Par exemple, une vision à un ou deux yeux donne une qualité de vision différente. Le plat préparé est plus qu'une simple somme des produits qu'il contient, de l'énergie et du temps du cuisinier. L'homme est le champ global quantique d'énergie du Yin et du Yang ou, plus simplement, une unité indissoluble de l'âme et du corps. Un homme dans ce sens est toujours plus qu'une simple somme de ses composants. Il est une nouvelle qualité.

La Force - n'est pas dans la connaissance, mais dans l'application


Nous sommes tous des êtres humains et nous cherchons tous, d’une manière ou d’une autre, notre vérité dans la vie. En fait, nous essayons de trouver une formule de réussite et de prospérité qui nous aidera à réaliser tout notre potentiel et nos rêves. Chaque science propose sa propre formule pour expliquer la vérité. Les formules sont plus ou moins précises et couvrent plus ou moins la vérité aux multiples facettes.

Le Design Humain n'est pas une connaissance moins logique, ce qui donne à une personne une formule de très haut niveau. Il peut être donné à tout le monde ensemble et à chaque individu. La formule universelle de Design Humain: "Soyez vous-même". Dans ce cas, tout dans la vie ne sera ni mauvais ni bon, mais comme vous en avez besoin. Cette formule, commune à tous, est différente pour tous, car chaque personne est unique.

Être soi-même signifie voir et appliquer ces qualités et étudier celles qui ne le sont pas. La différence fondamentale ici est de ne pas confondre votre vrai et faux "je", c'est-à-dire ce que vous êtes vraiment et ce que vous voulez être. Par exemple: une personne de volonté forte devrait utiliser sa volonté et être décisive, et non pas de volonté forte - il ne devrait pas essayer de devenir une volonté forte, car cette énergie n'est pas constamment présente en lui.

Avant de devenir vous-même, vous devez vous connaître - c'est ce que Le Design fait. Il vous donne une carte de votre énergie personnelle et explique en quoi vous êtes différent des autres. Il montre une synthèse unique de vos qualités - celle que vous êtes dans cette vie et celle que vous n'êtes pas - et fournit des outils pour la réalisation de votre Design.

Le Design Humain montre la porte, et si y entrer ou non, chacun doit décider par lui-même. C'est pourquoi la connaissance n'est pas le pouvoir. Parce que vous saurez comment agir correctement, sans rien faire, la vie ne changera pas. Vous ne souffrirez que plus.

Être soi-même est très simple, mais très difficile. Plus une personne devient âgée, plus la vie lui est conditionnée. Par conséquent, plus tôt une personne se familiarisera avec sa structure énergétique, sa conception, plus il lui sera facile de traduire les actions correctes en mode automatique et de commencer à profiter de la vie, ce qui est généralement prévu pour cela.

Qui peut